Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
25 janvier 2010

Page avec Karine Cazenave façon Andy Warhol

Bonjour à toutes

Une petite pageounette ca vous dit ??? Celle-ci à été réalisé à la crop D'entreARTistes en Octobre dernier avec la talentueuse Karine Cazenave-Tapie

IMG_0072

IMG_0074

IMG_0075

J'adore cette page et plus particulièrement mon ptit hérisson sur cette triple photo hihihi

Et vous qu'en pensez-vous ?

Bonne semaine à toutes

Pleins de bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ta page est sublime, tout en douceur, j'adore les couleurs bisous
M
il est vrai que ta page est toute douce et ton petit bébé à l'air tellement mignon très jolie page pour un très joli bébé. Bisous et bonne journée
D
Challenge réussi HAUT LA MAIN !!!!<br /> Cette page est tout simplement magnifique.<br /> Gros bisous
K
trés belle page d'anna!<br /> pitié n'ecrit plus en jaune mes pauvre vieux yeux n'ont pas reussi a lire un seul mots!
M
Ho trop beau ! Bravo pour l'embossage mdr ! Je plaisante ! Ta page est très réussit, t'ai trop forte ! A toute coupinette
Publicité