Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de fée clochette
Publicité
Le scrap de fée clochette
Newsletter
10 avril 2009

Colis NSP Printemps 2009

Coucou ici

Il y a une semaine c'était les grandes retrouvailles (enfin !!!) avec ma Deb chérie, et comme un bonheur n'arrive jamais seul, devinez ce qu'il y avait dans sa valise.............. MON COLIS NSP hihihi que je suis fière de vous montrez de ce pas :

Photo_067

Distributeur et M&Ms amandes achetés lors de son séjour à NY à la boutique M&Ms World. Une grenouillère pour le bébé (la toute première alors vous imaginez l'émotion) avec un petit bavoir M&Ms jaune trop mimi (on ose à peine le toucher de peur de l'abimer avec mon chéri hihihi) une petite poule de Pâques et des sirops Monin de chez elle (parfum mangue bubblegum et fraise bonbon hummmmm un pure délice !!!!!)

Photo_069

Photo_070

Tampon bois Florilèges (j'en mourrais d'envie de ce tampon), petite boite Matriochkas (trop belle !!!!), 2 grande boites pour ranger mes papiers, une poncette Toga, un chipboard Tag, du ruban mètre, un mini forme ziboux (avec couvertute embossé) un mini destructuré "En famille" que je n'aurais plus qu'a remplir, une carte canard de sa petite zouzou (merci ma ptite chérie !!!) un O.P.A (Organiseur,Planning,Agenda) pour y noter tout tout hihihi !!!!

Photo_072

L'intégral de la collection de papiers Bohémia (soit 59 en tout) plus 3 papiers Sassaras Lass avec die cuts et stickers assortis et 2 papiers ziboux (Prima et Pink paislee)

Photo_073

Un livre sur la carterie et faire part, une carte en l'honneur du printemps, un tampon baby Heidi Swapp, des chipboards adhesif making memories, 2 chipboards oiseaux, 12 cartes tag journaling Prima (toute mimi !!!)

Photo_074

La collection de chipboard stickers Once upon a time, une planche de stickers ziboux Hambly, 6 mini tampons clear.

Photo_075

Une planche de rubbon "mariage" K&Compagny, une plaque à suspendre "ma famille" avec de quoi y accrocher une photo sans pour autant la coller et la changer au fil du temps (exellente idée !!)

Photo_076

Et pour finir... un lot de gabarits pour mini album, une planche de stickers et carnet Sarah Kay, 2 ATC Printemps, les 13 premiers ATC d'une série alphabet, un marque page et en bas dans le coin (mais on ne voit que le haut de l'emballage) des grande lettres en bois.

Tout comme le premier colis j'ai été pourri gâtée et j'ai été trés émue en découvrant toutes ces petites merveilles !!! Merci ma chérie t'es trop un z'amour de coupine de NSP de rêve hihihi !!!!

Ce weekend est passé à une vitesse folle mais nous en avons profiter un maximum, vivement qu'on remette ça à nouveau !!! A suivre prochainement ici le détails de nos aventures...

Alors que pensez vous de mon colis ???

Merci d'être passé à bientôt !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien ! c'est génial d'avoir une telle NSP !!!! ;)
S
MAISSSS ..........<br /> ...... C'est Noël ici !!!!!!!!<br /> Lol ! Ca c'est un beau colis ! <br /> SUPERRRRR !!!!<br /> BISOUSSSS !!!
M
Woua, tu a été gatée dit moi !
D
Je suis ravie que ce colis te plaise. (et les qq trucs pour Chéri aussi).<br /> Ce fut un plaisir, un bonheur que de te préparer ces petits cadeaux.<br /> Je vais essayer de mettre tes merveilles sur mon blog !<br /> Gros gros bisous à vous 3 1/2
Publicité